{ Grey's A n a t o m y

Bienvenue sur Grey - s - Anatomy !

Actualité de tout les jours 21luc1z Actualité de tout les jours 29zwpk
{ Grey's A n a t o m y

Bienvenue sur Grey - s - Anatomy !

Actualité de tout les jours 21luc1z Actualité de tout les jours 29zwpk
{ Grey's A n a t o m y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Actualité de tout les jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alix.
_ Cute Admin ♥
 _ Cute Admin ♥
Alix.


Messages : 552
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Actualité de tout les jours Empty
MessageSujet: Actualité de tout les jours   Actualité de tout les jours EmptySam 21 Mar - 15:58

Toutes l'acualité sur Katherine Heigl


Dernière édition par Alix. le Sam 13 Juin - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.1fr1.net
Margaux
Modératrice Fanfiction
Modératrice Fanfiction
Margaux


Messages : 589
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30
Localisation : paris

Actualité de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Actualité de tout les jours   Actualité de tout les jours EmptySam 18 Avr - 16:01

Bien qu'il y a quelque semaines, Katherine Heigl avait émis le souhait de quitter Grey's Anatomy afin de se consacrer à sa carrière cinéma, l'actrice fera tout de même partie de la cinquième saison de la série.
Bonne nouvelle pour les fans de Katherine Heigl, le gentil docteur Izzie de Grey's Anatomy a décidé de conserver son stéthoscope et sa blouse blanche une saison de plus, elle qui avait pourtant déclaré être lassée de n'être qu'une star du petit écran.
Ce qui l'a fait changer d'avis ?
L'incroyable intrigue que les auteurs de la série ont concoctée à son personnage, et qui sera majeure dans cette nouvelle saison. Une information révélée par Stephen McPherson (le président d'ABC Entertainment),
Stephen McPherson n'a toutefois pas divulgué cette intrigue mais une chose est sûre c'est qu'elle concernera le retour improbable et pourtant vrai de Denny Duquette, interprété par Jeffrey Dean Morgan.
Souvenez-vous dans la saison 2, Denny est le patient cardiaque et milliardaire, dont Izzie tombe amoureuse et qui meurt en lui léguant une grande partie de sa fortune.
On ne sait pas encore de quel stratagème les scénaristes vont user pour faire renaitre ce personnage mort, mais selon les premières rumeurs Izzie pourrait avoir une tumeur au cerveau qui provoquerait des hallucinations, dont la vision de son défunt fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Derek-M
Interne
Derek-M


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Actualité de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Actualité de tout les jours   Actualité de tout les jours EmptySam 18 Avr - 17:56

Merci pour l'infos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://derek-m.skyrock.com
Twilli
Designer
Designer
Twilli


Messages : 294
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Actualité de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Actualité de tout les jours   Actualité de tout les jours EmptyMer 29 Avr - 19:14

J'espère qu'elle restera encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmawatsonworld.forumdediscussions.net/
Marine_
_ Cute Admin ♥
 _ Cute Admin ♥
Marine_


Messages : 309
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Actualité de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Actualité de tout les jours   Actualité de tout les jours EmptyVen 3 Juil - 21:23

INTERVIEW pour le magazine Marie Claire


    Vous avez déclaré que vous aviez une opinion sur presque tout. Alors sur quoi n’en avez-vous pas ?
    Rien, en fait, bien que les gens le comprennent mal. Ces derniers temps j'ai entendu pas mal de conneries de la part de gens qui pensent que je ne devrais pas avoir d’opinion.

    Vous décririez-vous comme quelqu’un de féministe ?
    Je n’ai pas brûlé de soutiens-gorges, mais je crois vraiment que les femmes ont un pouvoir. Je repense à mes 20 ans et je me souviens que j'avais beaucoup moins confiance. On réprime ce que l’on pense réellement parce que la société nous dit que ce que les femmes pensent n'est pas valable, qu’on est frivole et peu profonde.

    Comment se sent-on quand on est officiellement la 5e actrice la mieux payée de Hollywood ?
    C'est impressionnant. Je ne le savais pas. J'ai tendance à penser, ‘Oh mon Dieu, je ne vais plus pouvoir aller nulle part, sauf vers le bas’, mais je devrais prendre un moment pour apprécier ce qui m’arrive. Si tout devait disparaître ? Ça m’irait bien, aussi.

    Votre nouveau film, "The Ugly Truth", explore les façons de manipuler les hommes. Avez-vous jamais testé une de ces techniques ?
    Je crois que beaucoup de femmes savent de façon innée comment jouer. Je ne suis pas très partisane des règles.

    Votre apparence est-elle importante pour vous ?
    Je pense toujours que je parais mieux que je ne le suis en réalité. Je me sens plutôt bien quand je quitte la maison, puis je vois des photos et je me dis ‘Merde, je ne pensais pas que je ressemblais à ça.’

    Quand pensez-vous faire autre chose que des comédies romantiques ?

    Je sais que je suis dépréciée pour ça, mais j’adore faire ce genre de films. Les gens me demandent sans arrêt si je veux faire quelque chose de plus sérieux, qui me vaudrait un Oscar, et je le veux mais je n’en suis pas encore là.

    Photos ici
Revenir en haut Aller en bas
http://owncompilation.skyrock.com/
Marine_
_ Cute Admin ♥
 _ Cute Admin ♥
Marine_


Messages : 309
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Actualité de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Actualité de tout les jours   Actualité de tout les jours EmptyMer 22 Juil - 20:36

    ACTU
    Katherine Heigl fait toujours partie, plus que jamais, de l'actualité. Elle était hier soir l'invitée du David Letterman Show à New York avant de se rendre à la Première de son film. Photos ICI
    Je la trouve ravissante dans cette robe bleue Smile
    Spoiler:

    Les vidéos Smile





Revenir en haut Aller en bas
http://owncompilation.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Actualité de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Actualité de tout les jours   Actualité de tout les jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité de tout les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualité de tout les jours
» Actualité de tout les jours
» Actualité de tout les jours
» Son actualité tous les jours !
» Son actualité tous les jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Grey's A n a t o m y :: _ A c t u a l i t é :: » A c t u a l i t é :: » K a t h e r i n e H e i g l :: » Son Actualité-
Sauter vers: