{ Grey's A n a t o m y

Bienvenue sur Grey - s - Anatomy !

Actualité de tout les jours 21luc1z Actualité de tout les jours 29zwpk
{ Grey's A n a t o m y

Bienvenue sur Grey - s - Anatomy !

Actualité de tout les jours 21luc1z Actualité de tout les jours 29zwpk
{ Grey's A n a t o m y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Actualité de tout les jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alix.
_ Cute Admin ♥
 _ Cute Admin ♥
Alix.


Messages : 552
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Actualité de tout les jours Empty
MessageSujet: Actualité de tout les jours   Actualité de tout les jours EmptySam 21 Mar - 15:29

Toute l'actualité sur Patrick Dempsey


Dernière édition par Alix. le Sam 13 Juin - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.1fr1.net
Marine_
_ Cute Admin ♥
 _ Cute Admin ♥
Marine_


Messages : 309
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Actualité de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Actualité de tout les jours   Actualité de tout les jours EmptyMer 6 Mai - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
http://owncompilation.skyrock.com/
Marine_
_ Cute Admin ♥
 _ Cute Admin ♥
Marine_


Messages : 309
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Actualité de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Actualité de tout les jours   Actualité de tout les jours EmptyMer 3 Juin - 20:51

    ACTU PATRICK DEMPSEY

    Patrick Dempsey, notre fana de courses automobiles, a annoncé sa participation aux 24H du Mans les 13 & 14 juin prochain. Il participera à la compétition (si il est qualifier le 10 juin) afin de récolter des fond au profit du Seattle Children's Hospital.
Revenir en haut Aller en bas
http://owncompilation.skyrock.com/
Margaux
Modératrice Fanfiction
Modératrice Fanfiction
Margaux


Messages : 589
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30
Localisation : paris

Actualité de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Actualité de tout les jours   Actualité de tout les jours EmptyMer 3 Juin - 21:06

Shocked Quelle gentil Docteur Smile
Merci pour les info' =)
Revenir en haut Aller en bas
Alix.
_ Cute Admin ♥
 _ Cute Admin ♥
Alix.


Messages : 552
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Actualité de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Actualité de tout les jours   Actualité de tout les jours EmptyJeu 4 Juin - 13:57

Merci pour les news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.1fr1.net
Marine_
_ Cute Admin ♥
 _ Cute Admin ♥
Marine_


Messages : 309
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Actualité de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Actualité de tout les jours   Actualité de tout les jours EmptyDim 7 Juin - 12:51

Héhé je fais mon boulot clown

    ACTU P.DEMPSEY




    Le reporter commence par le féliciter d’avoir terminé dans le top 10 (l’équipe est classée 7e dans la catégorie GT). Ensuite il évoque la course des 24 Heures du Mans, la semaine prochaine, puis il y aura une autre course et enfin le retour sur les plateaux de tournage. Comment Patrick arrive-t-il à gérer tout cela en même temps ? L'acteur répond qu’il arrive à cet équilibre grâce à sa femme et à sa vie de famille. Mais à chaque fois qu’il arrive sur un circuit, il se concentre exclusivement sur la course qui va avoir lieu.

    Il parle ensuite de la course, avouant qu’ils ont connu quelques problèmes. Il est nécessaire d’être plus rapide à l’avenir. Ils vont devoir travailler plus pour arriver à de meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://owncompilation.skyrock.com/
Chloé
Interne
Chloé


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2009

Actualité de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Actualité de tout les jours   Actualité de tout les jours EmptyVen 12 Juin - 20:23

Merci pour l'actu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twilli
Designer
Designer
Twilli


Messages : 294
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : Lille

Actualité de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Actualité de tout les jours   Actualité de tout les jours EmptySam 13 Juin - 21:25

Lol...en ce moment, ils passent ça sur TF1 en ce moment : )
Revenir en haut Aller en bas
http://emmawatsonworld.forumdediscussions.net/
Marine_
_ Cute Admin ♥
 _ Cute Admin ♥
Marine_


Messages : 309
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Actualité de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Actualité de tout les jours   Actualité de tout les jours EmptyVen 3 Juil - 21:40

Interview pour l'Oréal.


    Vous incarnez depuis 2005 l’un des personnages de série télévisée les plus appréciés sur le petit écran, le Dr Derek Shepherd, fameux chirurgien de Grey’s Anatomy, qui vous a valu de nombreuses récompenses en tant que meilleur acteur. Vous êtes aujourd’hui célèbre dans le monde entier, et les femmes vous surnomment le Dr Mamour. Quel rapport entretenez-vous avec la célébrité ?
    Pour tout vous dire, je suis très heureux de travailler, et j'ai la chance d’avoir une longue carrière derrière moi. Cela m’a permis de comprendre qu'il suffisait de se concentrer sur le travail et la famille. Vous comprenez, je crois que c’est grâce à ma famille et à mes enfants que j’ai pu rester dans ce métier. Le chemin a été long pour arriver jusque là, et je suis vraiment très heureux de la manière dont les choses évoluent, j’en suis très reconnaissant. Je crois que c’est quelque chose que l’on n’oublie pas.

    Après avoir tourné dans la superproduction de Walt Disney, Il était une fois, vous avez partagé la prestigieuse affiche du Témoin amoureux, aux côtés, notamment, de Michelle Monaghan et Sidney Pollack. Nous sommes donc impatients de vous retrouver sur le grand écran…Quels sont vos projets cinématographiques ?
    Je voulais faire deux films différents, dans un esprit plus léger. Le premier, Il était une fois (Enchanted), destiné à un public d’enfants. C’est un beau film, d’un genre différent, que je suis fier d’avoir fait, et cela a été un succès de ce point de vue. Le Témoin amoureux s’est ensuite présenté à un moment favorable, et j'ai pu gérer les deux. J'ai donc tourné deux films qui ont rencontré un énorme succès, ce qui m'a permis d'être plus prudent dans le choix des projets suivants. Je crois qu'il est important de surprendre le public, et de se surprendre soi-même, de se lancer des défis. J’ai actuellement deux ou trois projets en vue, mais ils ne sont pas encore clairement définis. C’est pourquoi nous travaillons dans l’espoir que ces idées se concrétisent. L’avenir pour moi est aujourd’hui dans la création. Je crois que mon rôle est désormais dans la production, et le choix de la thématique du film. Je ne veux pas nécessairement être réalisateur, mais ce qui m'intéresse, c'est de réunir des gens et de les laisser s'exprimer. Cette année, je vais prendre du temps pour me consacrer à l’une de mes passions, à savoir la course automobile. Je me rends compte que j’ai éludé la question sur mon métier d'acteur, mais oui, j'essaie simplement de trouver quelque chose de plus ambitieux, de légèrement différent de ce que j’ai fait jusqu’à maintenant. J’espère que l’occasion se présentera bientôt.

    Vous avez fait une très belle carrière, et le succès de la série Grey’s Anatomy ne saurait démentir. L’ensemble de vos activités vous laisse-t-il du temps pour vos loisirs et pouvez-vous nous en dire plus sur vos autres passions ?

    Effectivement, j’adore les voitures, depuis toujours. Quand j’étais petit, mon père ramenait des modèles réduits de voitures le vendredi soir, et je pense que ma passion des voitures remonte à cette époque. Je trouve que ce sont des chefs-d’œuvre, beaucoup de voitures anciennes sont superbes, et quel que soit l’angle sous laquelle on la regarde, on découvre de nouvelles choses sur la voiture, sur son design. Au volant, on ressent une certaine émotion, un peu comme aujourd’hui, lorsque j’ai conduit une vieille Jaguar. Je n’étais pas de très bonne humeur, j’étais un peu fatigué et grognon, mais en arrivant je me suis senti en pleine forme : l'interaction avec la voiture fait vraiment du bien. C'est un peu comme admirer un tableau et avoir la possibilité de pénétrer dans son univers, et c'est pour cela que ça me plaît. Je crois aussi que la réaction des autres est enthousiaste, ils sont également touchés par cela.

    Si l’on en croit les résultats des enquêtes vous concernant, vous donnez l’image d’un homme très équilibré, et aujourd’hui vous travaillez beaucoup, tout en menant une vie de famille bien remplie et en gardant du temps pour vos passions. Comment parvenez-vous à gérer tout cela, en quoi est-ce important pour vous ?
    C’est difficile de trouver un équilibre et je trouve intéressant que nous évoquions ce sujet, car j’ai l’impression qu’aujourd’hui, tout le monde s’efforce de trouver un équilibre. Notamment dans ce métier, on travaille le week-end, on passe beaucoup de temps en dehors de chez soi, car les journées de travail sont longues et qu’il faut beaucoup voyager. La question est de savoir comment accorder suffisamment de temps à votre famille et à vous-même. Je n’ai pas la réponse, je suis toujours à la recherche d’un équilibre. C’est quelque chose que chacun doit construire au fil du temps.

    Vous êtes activement engagé dans la lutte contre le cancer et auprès des personnes atteintes de cette maladie, à travers l’association The Wellness Center et auprès de la National Coalition for Cancer Survivorship. Ces associations ont pour vocation d’aider les malades, leurs proches, mais également de sensibiliser le plus grand nombre au dépistage du cancer. Cette cause vous tient tout particulièrement à cœur. Pouvez-vous nous en dire plus sur cet engagement ?
    Volontiers. Ce que je trouve formidable chez L'Oréal c'est leur engagement dans la lutte contre le cancer de l’ovaire. Ma mère a fait cinq rechutes du cancer de l’ovaire, c’est pourquoi ce cancer en particulier, me touche beaucoup. Je crois qu'il est vraiment important de choisir avec qui l’on s'associe, et les campagnes auxquelles on participe. Je trouve que c'est courageux de la part de L’Oréal de s’engager contre le cancer, en particulier le cancer de l’ovaire qui est terriblement meurtrier. J’ai créé une fondation parce que je trouve qu’il est très difficile pour les gens qui sont atteints d’un cancer de trouver des réponses aux questions qu’ils se posent : en ce qui concerne les médecins, les médicaments, l’assurance maladie etc. Je me suis donc rendu dans ma ville natale, et j’ai demandé à la communauté dans laquelle j’ai passé mon enfance, à l’hôpital où je suis né, où ma mère a été soignée, où ma sœur a été hospitalisée, s’il y avait une possibilité, un véritable besoin pour ce genre de structure. Ils m’ont répondu oui. Nous avons donc établi un vrai dialogue afin de leur demander ce dont ils avaient besoin, en essayant de répondre à leurs questions, et cet échange se poursuit encore. Car chacun d'entre nous sera un jour touché par le cancer, que ce soit à travers un ami ou un membre de sa famille, personne n'y échappe. Un point positif aujourd’hui, est que l’on vit plus longtemps avec le cancer, parce qu'il existe des tests et que l’on vérifie notamment vos antécédents familiaux. Si vous avez des cas de cancer dans votre famille, il faut vous faire dépister, et là il devient possible d’en guérir. Existera-t-il un jour un traitement ? C’est pour cela que nous nous battons.

    L’Oréal Paris a récemment eu le grand plaisir de vous accueillir en tant que nouvel Ambassadeur mondial de la marque L’Oréal Men Expert. Vous faites donc désormais partie de la grande famille d’Ambassadrices et d’Ambassadeurs de L’Oréal Paris, parmi lesquels Penélope Cruz, Eva Longoria, Linda Evangelista, Pierce Brosnan ou encore Matthew Fox, pour ne citer qu’eux. Que représente pour vous le fait d’être porte-parole pour L’Oréal Paris, le leader mondial de la beauté ?
    Tout d’abord je voudrais redire combien l’action de L'Oréal est importante pour le cancer, c'est aussi une entreprise établie depuis longtemps, qui propose des produits de qualité. Les gens avec lesquels j’ai travaillé jusqu'à maintenant se sont montrés accueillants et coopératifs, je crois que c’est essentiel. Il y a aussi un côté fun qui me plait. Je trouve intéressant pour un homme de s’occuper de produits de beauté. Les hommes ont des besoins spécifiques, ils doivent se raser et ont besoin pour cela de produits adaptés. Vous devez vous sentir bien dans votre allure, je travaille dans un métier axé sur l’image et l'on doit en tenir compte, qu'on le veuille ou non. Je préfère ne pas avoir à me soucier de mon image et m’accepter comme je suis, mais c’est quelque chose que vous devez faire. Là encore, c’est comme pour tout, c’est comme manger équilibré ou prendre soin de votre peau, ou encore de votre manière d’être. Il existe des produits pour ça, et vous n’avez pas besoin de passer des heures à vous préparer. Inutile d’être obsédé par votre allure, mais vous devez en être conscient, ces produits vous aident également à mieux vieillir.

    En tant qu’acteur, vous êtes constamment en rapport avec votre image à travers les rôles que vous interprétez et mesurez plus que tout autre l’importance de cette dernière. D’ailleurs, vous côtoyez quotidiennement coiffeurs et maquilleurs sur les plateaux de tournage. Portez-vous une attention particulière à votre image ?
    Disons que je sais comment la protéger et qui je suis. Je crois que l’image émane de ce que vous êtes en tant que personne. J’essaie simplement de rester fidèle à ce que je suis, à ce que j’aime et d’être cohérent avec ça, sans me soucier de mon image, celle-ci transparaît naturellement. Il s’agit juste de vivre la vie que vous voulez vivre et cela correspondra à votre image, je crois que c’est comme cela qu’il faut voir les choses.

    Vous avez souvent interprété des rôles de séducteur au charme irrésistible, et vous séduisez par votre naturel, votre sincérité. Ces caractéristiques font partie intégrante de votre charisme et de votre séduction. Comment définiriez-vous ce qui rend un homme séduisant ?
    Je crois qu'un homme se doit de respecter les femmes. J’ai grandi entouré de femmes, j’étais le petit dernier. J’ai deux sœurs aînées, j’étais toujours avec des femmes et je crois pouvoir dire que j'ai un grand respect pour mon épouse, pour ce qu’elle fait en tant que mère et en tant que femme. Elle est artiste maquilleuse, la maison voit donc arriver pléthore de produits. Je suis très sensibilisé à ce qui existe sur le marché, aux bons comme aux mauvais produits. Ce sont, d'après moi, des choses auxquelles nous devons faire attention, et je crois que l'homme que je suis aujourd'hui, je le dois en grande partie à ma femme.

    La notion de beauté masculine a considérablement évolué ces dernières années. L’apparition de gammes de soins dédiées aux hommes est d’ailleurs en soi le reflet de ces évolutions sociologiques. Quelle est aujourd’hui, selon vous, l’approche qu’ont les hommes de la beauté ? Est-ce désormais une notion qui les concerne résolument ?
    Je dirais que oui, les hommes ont la peau sèche, ils passent du temps à l’extérieur, et ils veulent se protéger. Là encore, cela concerne la question du cancer et des dommages que peut faire le soleil. Nous devons être conscients des risques du cancer de la peau. La couche d’ozone se réduit, et l’on doit se protéger. Si vous menez une vie active en étant fréquemment à l’extérieur, pourquoi ne pas profiter des produits qui existent sur le marché ? C’est juste une question de bon sens, comme pour tout.

    Il existe aujourd’hui un véritable marché de la beauté masculine dont L’Oréal Paris est leader. C’est donc toute l’offre de gammes de soins de la peau, du cheveu ou de styling qui est proposée aux hommes. Ce qui m’amène à vous poser la question des soins que vous utilisez. Avez-vous adopté un rituel de soins quotidiens pour préserver votre capital beauté ?
    Je porte du maquillage pour des raisons professionnelles. Vous devez donc utiliser un bon nettoyant pour le visage, et parce que vous nettoyez votre peau, vous devez l'hydrater. Cela peut paraître bizarre de dire cela quand on est un homme, mais vous savez que vous devez prendre soin de votre peau car cela permet de se sentir mieux, plus séduisant, en espérant que votre partenaire, votre femme, ou qui que soit, ait plaisir à vous regarder.

    Et pour vos cheveux, quels soins particuliers leur apportez-vous, y compris en matière de styling ?
    Je me lave les cheveux et j’applique un soin. Je veux que ce soit rapide et facile, je ne veux pas y passer trop de temps. C’est pourquoi je veux un produit qui soit simple d’utilisation, fiable, qui me permette de faire cela vite et de passer à autre chose ! Je n’ai pas envie de passer deux heures devant le miroir à me préparer.

    Vous avez travaillé avec beaucoup de réalisateurs connus, et c’est à chaque fois nouveau et différent. Cette fois, il s’agit d’une publicité, et vous travaillez avec James Gray.

    Oui, c’est un réalisateur remarquable : son œuvre est impressionnante, que ce soit ce qu'il a fait ou ce qu’il va faire. C'est l'occasion d’une véritable expérience devant la caméra, de raconter une histoire en un ou deux plans, comme ces petites vignettes que nous faisons. Il faut être aussi vrai et sincère que possible, être très inventif et professionnel. Ce n’est pas une publicité ordinaire, j’y ai pris beaucoup de plaisir. Je n’en ai pas fait beaucoup, c’est la première depuis longtemps, et c’est passionnant de travailler en commun. Il y a un script, une intrigue, et il faut permettre à chacun de s’exprimer, il faut être ouvert aux idées des autres. Je trouve que James est vraiment réceptif à ceux avec qui il travaille chez L’Oréal, il nous incite moi, le directeur de la photographie et les autres, à donner le meilleur de nous-mêmes, il motive tout le monde.

    Pour voir la vidéo, c'est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://owncompilation.skyrock.com/
Chloé
Interne
Chloé


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2009

Actualité de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Actualité de tout les jours   Actualité de tout les jours EmptySam 4 Juil - 22:17

Bon j'ai pas tout lu, mais le début est bien et la video aussi =D
Merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Marine_
_ Cute Admin ♥
 _ Cute Admin ♥
Marine_


Messages : 309
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Actualité de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Actualité de tout les jours   Actualité de tout les jours EmptyMer 22 Juil - 20:32

    ACTU

    Toutes les photos du tournage de Valentine's Day, le nouveau film de Patrick Dempsey. ICI
    Plus une vidéo de ce fameux tournage Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://owncompilation.skyrock.com/
Marine_
_ Cute Admin ♥
 _ Cute Admin ♥
Marine_


Messages : 309
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Actualité de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Actualité de tout les jours   Actualité de tout les jours EmptyMer 16 Sep - 20:54

    ACTU - Interview

    Patrick Dempsey a donné une interview en l’honneur de la sortie aux Etats-Unis du DVD de la saison 5.

    Quels sont les défis auxquels Grey’s Anatomy a dû faire face durant cette cinquième saison ?
    A vrai dire, je crois que la plupart des défis étaient pour les scénaristes parce qu’ils devaient faire en sorte que les histoires tiennent la route et que les personnages évoluent. Ces derniers devaient avancer de manière à plaire au public mais aussi aux acteurs. Je pense que c’était ça, le véritable challenge. La série requiert un grand nombre d’auteurs. Ça peut être très difficile parce qu’il y a tant de choses qui peuvent survenir. C’est comme courir un marathon. Il y a une pression constante.

    Est-ce difficile de travailler dans une série ?
    Les acteurs peuvent parfois éprouver un sentiment de lassitude. Il y a des épisodes qui font que l’on se sent fatigué et frustré à cause du manque d’évolution du personnage, mais il faut regarder la globalité et alors on s’aperçoit que les autres personnages évoluent et grandissent.

    Quel a été votre point culminant durant la saison 5 ?

    J’ai aimé le fait que Kevin McKidd rejoigne le cast. La dynamique autour de son personnage et celui joué par Sandra Oh a vraiment été bénéfique à la série. J’aime les regarder tous les deux. Je pense qu’ils ont été la chose la plus forte qui soit arrivée cette saison. C’était génial aussi de faire les épisodes crossover avec Private Practice, où nous avons pu retravailler avec Kate Walsh. Je trouve qu’elle apporte vraiment du bon à notre série. J’étais très triste quand ils ont décidé son départ pour le spin-off. J’ai pensé que c’était un tournant important pour la série et cela l’a certainement affaiblie.

    De quelle façon ?
    Eh bien, c’est un personnage génial alors ça a été vraiment une perte pour nous. Je pense la même chose d’Isaiah Washington. Ne parlons pas des problèmes personnels, mais son personnage était énorme.

    Vous avez travaillé avec Kevin McKidd sur le film Made of Honor. Pourquoi vous entendez-vous si bien, tous les deux ?
    Je l’apprécie. Je l’apprécie en tant que personne et son accent est amusant. C’est un très bon acteur et il a une grande énergie à l’écran. Vous savez quoi ? J’aime beaucoup son personnage dans Grey’s parce qu’il montre au monde le problème du stress post-traumatique. C’est un problème dont il faut vraiment parler. Les gens qui en souffrent ont besoin de savoir qu’ils ne sont pas seuls.

    Pensez-vous que les critiques qui ont été faites sur la saison 5 étaient injustes ?

    Quelles critiques ? Dites-moi lesquelles. Citez m’en une.

    Par exemple, la storyline concernant Izzie et le retour de Denny

    Personnellement, je n’ai pas apprécié cette histoire. J’ai compris pourquoi ils l’ont faite mais je pense que ça a gâché la relation. Je n’ai pas aimé et je l’ai fait savoir de façon très claire. Ce n’est pas mon choix. On est vraiment à la merci de ce qu’ils nous donnent et on doit assumer. C’est pour cela qu’on nous paie. On doit être professionnel. Il faut l’accepter.

    Les fans ont craint que Katherine Heigl ne quitte la série lorsque cette histoire était à son apogée aux Etats-Unis.
    Elle ne quitte pas la série. C’était juste des rumeurs. Cependant nous ne nous sommes au courant de rien. Elle non plus. C’est une question à poser à Shonda Rhimes mais nous avons tous des contrats pour deux ans encore. Les gens parlent de ça mais c’est dommage qu’ils ne préfèrent pas parler des histoires plutôt que du cast.

    Ça doit être très confortable dans ce milieu d’avoir un contrat de deux ans.

    Très, vraiment. Avec un peu de chance, nous sommes encore là pour deux ans mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. C’est bien de savoir qu’on a du boulot surtout quand on écoute les nouvelles et que l’on voit ce qui se passe dans le monde. Il faut se souvenir que la position que l’on occupe est peu commune et il ne faut pas le perdre de vue. Tout le monde peut se réveiller et avoir une mauvaise journée quand on commence à se poser des questions, mais il faut se rappeler de la chance que l’on a.

    Quel est le plus grand défi quand on joue dans la série ?

    C’est très dur quand on a les membres du cast dans une pièce, pour une scène d’opération, parce que c’est très long à tourner. Tout le monde se dit ‘Oh non ! Encore !’ Et c’est vraiment dur pour l’équipe. Je pense que ce sont les scènes les plus ardues à tourner. Tout le monde se dit ‘OK. Il faut être patient. On va y arriver’.

    Est-ce plus facile de digérer les opérations sanglantes après cinq ans de série ?
    Oui mais j’ai toujours aimé cette partie de la série. Je n’ai jamais été très affecté par le côté gore. C’est ce que je préfère dans la série.

    Pouvez-vous nous parler un peu de la scène de bagarre entre votre personnage et Mark Sloan
    ?
    C’était très amusant à tourner. Le truc avec ce genre de scène, c’est qu’on doit garder le contrôle en donnant l’impression qu’on n’en a plus aucun. C’est quand on perd le contrôle que cela ne va pas. Il y a une technique très spécifique pour les scènes de bagarre pour que personne ne soit blessé mais c’était très amusant d’avoir à jouer quelque chose de plus masculin. Grey’s est une série très féminine, alors c’est agréable de voir deux mecs se battre. Cela ouvre un petit peu leur relation.

    Comment est-ce de travailler avec Eric Dane ?

    J’adore travailler avec lui. Il est très amusant et je pense qu’il apporte beaucoup de ses grandes qualités à la série. On a envie d’en apprendre plus sur leur passé. On a envie de savoir pour quoi ils étaient amis et ce qu’il y a eu.

    Pourquoi, selon vous, Derek a-t-il frappé Mark ?
    Je crois qu’il l’a frappé pour toute une série de choses. Ça a mis du temps à venir. Les scénaristes ont eu l’occasion d’explorer un peu plus leurs histoires dans la saison 5, ce qui était très amusant. C’est comme si Derek disait ‘Ce que tu fais avec Lexie fait partie du défaut de ton caractère. Je t’aime comme un frère et je veux que tu t’en sortes.’ Je pense que c’est pour ça qu’ils ont cette sorte de relation passionnée que l’on a avec quelqu’un que l’on connait depuis des années. Je crois qu’il y a encore plus à explorer dans cette dynamique.

    Y a-t-il quelque chose que vous n’aimez pas chez Derek ?

    Eh bien, je pourrais dire un tas de choses mais je ne sais pas si ce serait fructueux.

    Qu’aimeriez qu’il se passe pour lui dans l’avenir ?

    A la fin du jour, je veux simplement que Derek avance et je veux être mis au défi avec ce personnage. Je ne veux pas me reposer sur mes lauriers. On doit être vraiment patient et permettre à Shonda de suivre son processus et on doit soutenir ça, mais on doit aussi lui dire quand on veut que quelque chose change. Je pense que Shonda a beaucoup grandi autant en tant qu’auteur qu’en tant que productrice de série. Mais il y a des moments où il faut aller la voir et lui dire. ‘Voilà ce que je ressens. Je vais mettre les choses à plat et tu prendras la décision finale. Je pourrai être d’accord avec toi ou pas, mais c’est ta décision.’ On doit apprendre à ne pas être trop passionné. Il faut laisser aller et attendre de voir ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://owncompilation.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Actualité de tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Actualité de tout les jours   Actualité de tout les jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité de tout les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualité de tout les jours
» Actualité de tout les jours
» Actualité de tout les jours
» Son actualité tous les jours !
» Son actualité tous les jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Grey's A n a t o m y :: _ A c t u a l i t é :: » A c t u a l i t é :: » P a t r i c k D e m p s e y :: » Son Actualité-
Sauter vers: