{ Grey's A n a t o m y

Bienvenue sur Grey - s - Anatomy !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Son actualité tous les jours !

AuteurMessage
Marine_
_ Cute Admin ♥
 _ Cute Admin ♥

MessageSujet: Son actualité tous les jours !   Mer 16 Sep - 20:57

ACTU concernant Ellen Pompeo.

Interview

Après Patrick Dempsey, c’est au tour d’Ellen Pompeo de nous donner son avis sur la saison 5 de Grey’s Anatomy, l’évolution de son personnage, mais aussi d’évoquer sa vie personnelle.

Est-ce vrai que vous avez été la première à avoir été castée pour Grey's Anatomy ?
    Je n’en suis pas sûre. Cependant, je n’ai pas auditionné pour la série. J'ai été offerte à la série par la chaîne, donc j'ai vraiment eu un cheminement différent dans le casting que les autres personnes.

Était-ce dur de trouver un acteur pour le rôle de Derek Shepherd ?
    En fait non. A la minute où j’ai eu une lecture avec Patrick Dempsey, j’ai su qu'il était le bon.

En regardant en arrière, durant toutes ces années, comment avez-vous trouvé cette alchimie et avez-vous imaginé que vous iriez si loin ?
    Non, je n’ai jamais imaginé que cela durerait, mais on apprend à se fier à ses instincts. Dès le début, il y a eu une grande alchimie entre nous. J'ai ressenti quelque chose pour lui. J'ai ressenti l’alchimie; j'ai ressenti une énergie. Je ne peux pas l'expliquer, mais nous avons de la chance que ce soit ce que c’est. J’ai eu confiance, la chaîne l'a vu et aujourd’hui, nous sommes ici.

McDreamy et Meredith semblent être plus proches que jamais dans la saison 5, bien que Derek vive une période difficile au moment de la demande en mariage.

Oui, c’est vrai. Mais nous avons encore deux saisons à tourner, donc ils doivent tirer un peu dessus.

Quelle a été la réaction des fans dans la rue quand Derek et Meredith se sont à nouveau remis ensemble ?
    Los Angeles est un endroit à part. Je ne crois pas que les gens se soucient vraiment de nous ici. Ce n'est pas parce que nous marchons dans Los Angeles qu’ils arrivent et parlent de la série. Les gens ici ont l’habitude de voir des acteurs, donc ils ne demandent rien. Cependant, je crois que les fans veulent qu'ils se marient et avancent.

Croyez-vous que Meredith voudrait un grand mariage blanc ou opterait-elle pour quelque chose de plus discret ?
    Vous devriez poser cette question à Shonda Rhimes. Je peux seulement supposer, et je ne pense pas que Meredith veuille la grande robe blanche et bouffante. Je ressemble à Meredith pour ça. Je me suis mariée dans un ensemble noir d’Yves Saint-Laurent, à l'hôtel de ville de New York. Pour cela, Meredith est comme moi. Elle n'est pas le genre de fille avec la grande robe bouffante et blanche.

Si McDreamy et Meredith se marient un jour, aura-t-on des bébés dans la série ?
    Je ne crois pas que le mariage doive être nécessairement suivi d’enfants. Absolument pas. C'est une chose individuelle. Je ne pense pas qu'il y ait une bonne ou une mauvaise façon de mener sa vie. Rien n'est inscrit dans la pierre. Une des choses qui m'énerve dans ce monde est que beaucoup de femmes pensent qu'elles doivent faire les choses parce qu’elles atteignent un certain âge.

Mais l'horloge biologique ne sonne-t-elle pas pour tout le monde ?
    Je crois que les femmes ont d'une façon ou d'une autre cette idée bizarre qu'elles doivent tout faire avant un certain âge parce que sinon elles vont être trop vieilles. Je trouve qu'elles sont injustes envers elles et qu’elles se sous-estiment. On ne doit pas être marié quand on a 30 ans. On ne doit pas avoir des enfants quand on a 30 ans. Si on veut le faire, alors c’est génial mais seulement si c'est pour les bonnes raisons.

Les femmes changent-elles d’habitude avec l’âge ?
    Certainement. C'est pour cela que j'aime des femmes comme Madona et Demi Moore. Elles sont des exemples fantastiques de femme. Oprah est un autre. Elles se bonifient avec l'âge et elles montrent aux femmes qu’on a le choix. La vie peut s'améliorer quand on vieillit. Ça ne doit pas être le déclin après 30 ans. Vous savez quoi ? Je rends hommage à ces femmes parce que je crois qu’elles sont très importantes pour notre culture, pour notre société et pour nos jeunes filles.

Comment vous sentez-vous à ce stade de votre vie ?
    Je me sens super bien. Je ne pense pas à mon âge parce qu'il n'y a rien que l’on puisse faire à cela. Je vois ce que cela fait aux gens, mais je pense à moi, Pourquoi avoir peur ? Ce n'est pas productif de rester fixé sur un nombre. Si on est fier de ce qu’on a fait et si on est heureux de ce qu’on est, je trouve que l’âge n’est pas un problème. J’ai une vie bénie. Je ne peux me plaindre de rien.

Voudriez-vous remonter le temps et avoir 20 ans à nouveau ?
    L'âge ne m'affecte pas. Je ne peux pas dire que je voudrais remonter le temps et avoir 20 ans à nouveau parce que je suis heureuse avec ma vie. J'ai été vraiment bénie. Il y a des avantages à avoir 20 ans et il y a des avantages à en avoir 40. Comme pour tout, il y a un bon côté et un mauvais à vieillir mais je suis très chanceuse d’être très heureuse.

Vous dites qu'il y a un bon côté à tout. Qu’en est-il du conflit qu’il y a eu entre votre personnage et celui de Sandra Oh quand elles ont cessé de se parler ?
    Je suppose que cela nous a donné à toutes les deux autre chose à jouer en tant qu’actrices et cela a donné l’occasion au public de voir autre chose. Nous faisons notre travail pour que les gens restent intéressés par la série, nous donnons quelque chose de nouveau et nous montrons un aspect des personnages que le public n'avait pas encore vu. C’est magnifique de conserver une histoire fraîche et intéressante.

Est-ce que ces scènes étaient amusantes à tourner ?
    Pour cette raison, Sandra et moi étions très excitées par la storyline parce que nous voulions faire du bon travail et nous ne voulions pas que la série soit ennuyeuse. De cette façon, je crois que la storyline a atteint son but. Avec un peu de chance, elles seront plus proches après leur dispute mais je ne sais pas vraiment ce qui va arriver parce qu'elle a une storyline différente en ce moment. Elle vit quelque chose avec Owen Hunt [joué par Kevin McKidd], une storyline fantastique impliquant un soldat qui a le syndrome de stress post-traumatique. C’est un problème très important à mettre en lumière dans la série et j'espère que nous le faisons de manière responsable et vraie. Je souhaite que certains vétérans trouvent du réconfort dans cette histoire. Cristina Yang va toujours être Cristina Yang. Elle dresse toujours un mur autour d’elle, mais vous devrez regarder pour voir ce qui lui arrive dans la saison cinq.

Vous semblez impressionnée que Shonda ait décidé de s'attaquer au problème des vétérans
    Oui beaucoup. Je crois que c'est vraiment un problème important à mettre en évidence et on a l’opportunité mais aussi l’obligation de le faire. On a cette plate-forme, donc j'espère qu’on le fait vraiment bien. J'espère aussi que nous pouvons donner de l’espoir et aider des vétérans qui ont des problèmes et qui ont peut-être peur de demander de l'aide, ou qui ne savent pas où aller pour en obtenir, ou encore qui ont honte d’avoir besoin d'aide. Leur vie est très dure, mais j'espère que la série les aide.

Interne

MessageSujet: Re: Son actualité tous les jours !   Ven 25 Sep - 20:37

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Son actualité tous les jours !
Page 1 sur 1