{ Grey's A n a t o m y

Bienvenue sur Grey - s - Anatomy !

Interview magasine IN STYLE 21luc1z Interview magasine IN STYLE 29zwpk
{ Grey's A n a t o m y

Bienvenue sur Grey - s - Anatomy !

Interview magasine IN STYLE 21luc1z Interview magasine IN STYLE 29zwpk
{ Grey's A n a t o m y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interview magasine IN STYLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine_
_ Cute Admin ♥
 _ Cute Admin ♥
Marine_


Messages : 309
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Interview magasine IN STYLE Empty
MessageSujet: Interview magasine IN STYLE   Interview magasine IN STYLE EmptyMer 15 Juil - 20:13

Un petit résumé de cette interview Smile


    Katherine joue une jeune femme paumée dans son prochain film "The Ugly Truth" mais, dans la vie réelle, elle considère avoir pas mal de jugeote. "Au début de la vingtaine, je ne savais pas qui j'étais et j'ignorais ce que je voulais. Si vous êtes au tout début de ce processus de découverte de soi alors que vous êtes dans une relation sérieuse, c'est comme essayer plusieurs personnalités différentes afin de voir laquelle vous va. Votre moi véritable se cache toutefois en vous quelque part. C’est dur. Je pense que les femmes doivent se battre pour se définir, trouver ce qu’elles veulent. Je dis sans cesse à mes amies de noter ce qu’elles veulent et faire en sorte que ça devienne réel. Par exemple, tu veux une maison sur la plage de Venice ? Sois créatrice et sache ce que tu veux non seulement dans ta carrière, mais aussi dans ta vie privée."

    Elle dit s’être vraiment trouvée lorsqu’elle a rencontré son époux depuis 18 mois, le chanteur Josh Kelley, sur le tournage du clip de la chanson "Only you", en 2005. "J’en avais assez d’essayer d’être quelqu’un d’autre et j’ai vraiment eu beaucoup de chance de rencontrer un homme qui m’a aimée pour ce que j’étais." Elle a également évoqué ses drames familiaux, la mort de son frère en 1986 et le combat de sa mère contre le cancer du sein. "C’est ce que ma famille et moi avons vécu et, bien que nous ne soyons pas parfaits, nous sommes des survivants. Mes frères et moi avons appris à surmonter cela, bien que ce ne soit pas le mot juste parce qu’on ne surmonte jamais ce genre d’évènement. Mais vous apprenez vraiment à vivre avec et malgré cela. Personne dans ma famille n’a jamais dit ‘La vie ne vaut pas la peine d’être vécue parce que cette chose est arrivée.’ Ça vaut toujours la peine de vivre. Et de vivre bien."

    Elle est satisfaite que "The Ugly Truth" ait été classé comme un film pour lesquels les mineurs de moins de 17 ans devront être accompagnés d'un adulte. "Ça va sans doute être mal perçu mais je suis contente de ne pas avoir fait un autre film déconseillé aux moins de 13 ans (27 Dresses). Dans n'importe quelle vraie relation", estime-t-elle, "on va sûrement jurer de temps en temps. On dira probablement des choses qui sont dures et on parlera évidemment de sexe !. Ça ne doit pas être comme Blanche-Neige et le Prince Charmant. Et c’est mon problème avec beaucoup de comédies romantiques. Chacun passe tellement de temps à essayer que ça ressemble à un conte de fées parce que c'est ce qui va apporter de l'audience."

    Ce sont cette insolence et cette franchise qui ont fait que son partenaire dans "The Ugly Truth", Gerard Butler, est tombé sous son charme après l’avoir vue dans "Knocked Up". "C'est l'actrice la plus sexy, la plus intelligente, la plus culottée, la plus drôle ici-bas. Et subitement on vous dit que vous allez devoir tourner avec elle ? J'adore ce métier !"

    A propos des critiques dont elle a fait l’objet l’été dernier, pour avoir dit que "Grey’s Anatomy" ne lui avait pas donné le matériel nécessaire pour concourir aux Emmy Awards, voilà ce que Katherine nous confie : "Maintenant j’ai la renommée d’être une jeune femme méprisante et je me dis, juste pour ça ? Parce que j’ai dit quelque chose avec laquelle vous n’êtes pas d’accord ? J’ai juste donné mon opinion. Je déteste l’idée que je ne peux pas dire franchement ce que je ressens parce que ça va énerver quelqu’un qui pense différemment. Je trouve ça grotesque."

    Photos ici
Revenir en haut Aller en bas
http://owncompilation.skyrock.com/
 
Interview magasine IN STYLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Grey's A n a t o m y :: _ A c t u a l i t é :: » A c t u a l i t é :: » K a t h e r i n e H e i g l :: » Son Actualité-
Sauter vers: