{ Grey's A n a t o m y

Bienvenue sur Grey - s - Anatomy !

Ton avis sur la série 21luc1z Ton avis sur la série 29zwpk
{ Grey's A n a t o m y

Bienvenue sur Grey - s - Anatomy !

Ton avis sur la série 21luc1z Ton avis sur la série 29zwpk
{ Grey's A n a t o m y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ton avis sur la série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix.
_ Cute Admin ♥
 _ Cute Admin ♥
Alix.


Messages : 552
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Ton avis sur la série Empty
MessageSujet: Ton avis sur la série   Ton avis sur la série EmptyMer 2 Sep - 13:00

Mon avis sur la série

Bon pour ma part, j'ai du voir deux ou trois épisodes de Scrubs. C'est pas la meilleur série au monde mais c'est simpa. Comme j'ai pas vu les épisodes dans l'ordre j'ai pas compris grand chose.. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas accrocé ( qui sais ! ). Donc voila je voudrais votre avis sur la série, ce que vous en pensez ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatomy.1fr1.net
Margaux
Modératrice Fanfiction
Modératrice Fanfiction
Margaux


Messages : 589
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 30
Localisation : paris

Ton avis sur la série Empty
MessageSujet: Re: Ton avis sur la série   Ton avis sur la série EmptyMer 2 Sep - 21:01

Moi je suis tombée sur cette série par hasard et j'ai tout de suite accrochée... J'ai vue tout les épisodes et j'adore Smile

Alix, si tu as aimée Grey's anatomy alors tu adoreras cette série !! Recommence a zéro et tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ton avis sur la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Grey's A n a t o m y :: _ L e s S é r i e s M é d i c a l e s :: Ton avis sur la série 241jo81 :: La Série-
Sauter vers: